Transfert : « Mon objectif avec le CIK, c’est d’être parmi les meilleurs clubs du pays » déclare Guillaume Soumah

0
368

L’ancien entraîneur du Wakriya AC, Guillaume Soumah, s’est engagé ce lundi 20 juin 2022 avec le Club industriel de Kamsar pour une durée de deux ans. Dans une interview accordée à notre rédaction, le nouvel entraîneur du club de Kamsar revient sur les raisons qui l’ont poussé à s’engager avec ce club.

« Après de bons moments passés avec le Wakriya AC, je me suis séparé avec le club à l’amiable. Après je suis resté à réfléchir comment rebondir, c’est dans ce sens que je suis rentré en contact avec les dirigeants du CIK. Après près d’un mois de discussion, j’ai été séduit par le projet du club ».

Parlant de ses objectifs, Guillaume Soumah, précise qu’il souhaite travailler pour bâtir une équipe compétitive, qui pourra rivaliser tous les clubs du pays : « mon objectif c’est d’être parmi les meilleurs clubs, c’est-à-dire finir le championnat parmi les trois premiers et être performant en coupe nationale, surtout que le Président nous a promis une prime de performance, chose qui va nous pousser à beaucoup travailler pour faire le résultat ».

Faut-il rappeler que Guillaume Soumah est l’entraîneur qui avait fait monter le Club industriel de Kamsar en Ligue 1 en 2012, avant de quitter le club 2014. Ce qui signifie qu’il revient dans une maison qu’il connaît bien après 8 ans d’absence.

Mamoudou Diallo