Ligue 1 Salam : (J2) : Wakriya AC s’impose face à l’ASK et enchaîne un deuxième succès consécutif

0
236

Après sa victoire lors de la première face à la Flamme Olympique (1-0), le Wakriya AC a battu l’AS Kaloum (1-0) ce samedi 06 novembre au stade du 28 septembre.

Au cours de la première période, Wakriya AC domine la partie en se créant plusieurs occasions sans trouver la faille, score à la pause (0-0).

À la reprise, la formation de Boké revient avec les mêmes intentions, à la (51mn) les hommes de Guillaume Soumah obtiennent un penalty qui sera transformé par Siby Youssouf Gaoussou qui permet aux siens de mener (1-0). Wakriya AC va continuer à mettre pression en supériorité numérique après l’expulsion du défenseur de Kaloum Ibrahima Ive Camara (72mn). C’est sur ce score (1-0) que l’arbitre mettra un terme à cette rencontre qui permet au Wakriya AC  d’enchaîner sa deuxième victoire consécutive.

Pour sa part, l’association sportive de Kaloum concède sa deuxième défaite après celle subit contre le CIK (1-0) lors de la première journée.

En clôture de cette deuxième Journée, le CIK sera opposé à la Flamme Olympique ce dimanche 07 novembre au stade du 28 septembre.

Mamoudou Diallo