Ligue 1 Salam : (J2) : Le Fello Star domine FC Séquence et enchaîne une deuxième victoire 

0
224

Après sa victoire lors de la première journée, le Fello Star était opposé à la formation de Séquence FC ce vendredi 05 Novembre au stade général Lansana Conté de Nongo. Un match qui s’est soldé sur la victoire du Fello Star de Labé sur le score (1-0).

Dès l’entame du match, FC Séquence se montre plus entreprenant en se créant les meilleures occasions sans réussir à les concrétiser. Dans le dernier quart d’heure de la première période, Donzo Morifine passe tout près de l’ouverture du score pour le FC Séquence mais ne parvient pas à trouver le cadre, score à la pause (0-0).

À la reprise, les hommes de Sampou Ibrahima Sory reviennent avec les mêmes ambitions et se créent plusieurs autres occasions sans la moindre réussite.

Dans le dernier quart d’heure, suite à un corner Mohamed Sylla ouvre le score en faveur du Fello et permet à son club de mener (1-0). Malgré une grosse pression dans le camp du Fello dans les dernières minutes,  Séquence ne parviendra pas à revenir au score. C’est sur ce score que l’arbitre siffle la fin du match et permet au Fello Star d’obtenir sa deuxième victoire en deux matchs joués.

Mamoudou Diallo