Ligue 1 Salam : (J1) : Le Wakriya AC s’impose dans la douleur face à la Flamme Olympique

0
206

En marge de la clôture de la première journée du championnat national de ligue 1 Salam, Wakriya AC était opposé à la Flamme Olympique ce lundi 1er Novembre 2021 au stade du 28 septembre.

Lors de la première période, c’est la Flamme Olympique qui s’est montée plus déterminée dans le jeu avec quelques occasions franches mais ne parvient pas à trouver le cadre. Score à la pause (0-0).

Au retour des vestiaires, le match s’équilibre et les deux équipes se procurent des occasions sans trouver le chemin des filets. À la (60mn) de jeu l’attaquant de Wakriya AC Siby Youssouf Gaoussou se obtient une belle opportunité mais ne parvient pas à tromper le gardien de la Flamme Aboubacar Fofana. Dans le temps additionnel Wakriya AC supériorité numérique obtiendra un penalty qui sera transformé par Siby Youssouf Gaoussou (1-0). C’est sur ce score en faveur de Wakriya AC que l’arbitre siffle la fin de la rencontre qui clôture cette première journée du championnat national de ligue 1 Salam au compte de la saison sportive 2021-2022.

Mamoudou Diallo