CNOSG : Les nouveaux membres du bureau exécutif en retraite

0
358

Élu le 11 juin dernier à l’occasion de la 14ème Assemblée Générale  Élective du Comité National Olympique et Sportif Guinéen, les membres du bureau exécutif ont décidé de se retrouver dans un réceptif hôtelier de la place pour une retraite de 48 heures. La cérémonie d’ouverture de cette rencontre s’est tenue dans la matinée de ce samedi 16 juillet 2022 en présence de M. Djibril Kaké, représentant du ministère de la jeunesse et des sports.

Dans son discours d’ouverture, le président du Comité National Olympique et Sportif Guinéen, Ben Daouda Nassoko, est revenu sur l’objectif de cette retraite qui consiste à définir un plan d’action du CNOSG 2022-2026 avant de revenir sur les activités réalisées par le nouveau bureau notamment la formation sur le cours d’administration sportive et la journée Olympique à Boffa.

Pour sa part, le Directeur National Adjoint des sports et des activités physiques, M. Djibril Kaké, a souhaité bonne chance à la nouvelle équipe du CNO avant de l’invité à s’impliquer dans la résolution des crises au sein des différentes fédérations sportives.

Au sortir de cette retraite, dans la soirée de ce dimanche 17 juillet 2022, une conférence de presse sera organisée pour permettre aux membres du bureau exécutif de présenter les grands axes de leur plan d’action durant cette première mandature.

Mamoudou Diallo