Amical : Le Syli Handball A s’impose face à l’équipe nationale Junior

0
193

Après deux jours d’entraînement intense, Goundouba Guirassy et ses coéquipières ont livré un match amical contre les joueuses de l’équipe nationale Junior, ce mercredi 14 avril 2021 dans l’enceinte du gymnase du stade 28 septembre de Conakry. Le Syli Handball Féminin A a largement dominé l’équipe nationale Junior en s’imposant 32-18.

Le sélectionneur de l’équipe nationale A, Jean Louis Leblond a utilisé toutes ses joueuses pour ce match amical test pour évaluer la forme actuelle de chacune d’elles .

La bande à Djeneba Tandjan s’est montrée assez présente dans tous les compartiments de jeu notamment sur les actions offensives menées par les partenaires de Sia Céline Tolno de l’équipe junior . En plus de cette qualité défensive, l’équipe A a fait une démonstration de force sur le plan offensif en inscrivant 32 buts.

Ce match permettra au staff technique d’avoir une idée sur la forme actuelle de chaque handballeuse. D’autres séances sont programmées pour les deux derniers jours de ce présent stage qui prendra fin le samedi 17 avril prochain.

Source : feguihand.com