Ligue 1 Salam : (J3) : La Flamme Olympique inflige au Horoya AC sa première défaite de la saison 

0
164

En match en retard de la 3ème journée du championnat national de ligue 1 Salam, la Flamme Olympique recevait le Horoya AC au stade petit Sory de Nongo. 

Dès l’entame du match, le Horoya AC se montre dangereux et se créé la première occasion avec Yakhouba Gnagna Barry qui ne parvient pas à tromper le gardien adverse.

La Flamme Olympique profite d’une situation et ouvre le score à la (23ème) par Abdourahamane Kaba. Le champion de Guinée en titre réagit dans la foulée et obtient l’égalisation grâce à son capitaine Ocansey Mandela à la (29ème). Score à la pause (1-1).

Au retour des vestiaires, le Horoya AC tente à plusieurs reprises de prendre l’avantage mais se heurte souvent à une très bonne défense de la Flamme Olympique.

C’est dans le temps additionnel que la Flamme Olympique parviendra à inscrire le 2ème but grâce à la réalisation de Barry Amadou Oury et offre la victoire à ses coéquipiers.

Ce score de (2-1) permet à la formation de la Flamme Olympique obtenir sa première victoire de la première victoire de la saison.

Mamoudou Diallo