Éliminatoires Coupe du monde 2022 : 14 joueurs guinéens sont déjà arrivés à Nouakchott pour le match contre la Guinée-Bissau.

0
245

Le Syli National de Guinée joue ce mercredi 1er Septembre son premier match des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022, contre les Lycaons de la Guinée-Bissau au Stade Olympique de Nouakchott (Mauritanie), à 16h GMT.

Sur les 24 joueurs convoqués, 14 sont déjà arrivés à Sunset Hotel de Nouakchott, situé à 10 mn du Stade devant abriter le match Guinée-Bissau vs Guinée.

Gardiens

1 – Moussa Camara
2 – Mohamed Camara

Défenseurs

3 – Florentin Pogba
4 – Mohamed Kalil Traoré
5 – Issiaga Sylla
6 – Pa Konaté
7 – Abdoulaye Cissé
8 – Abdoulaye Sylla

Milieux

9 – Mady Camara
10 – Mamadou Kane
11 – Morlaye Sylla
12 – Aguibou Camara

Attaquants

13 – François Kamano
14 Moustapha Kouyaté

A noter que le capitaine Naby Keita, Amadou Diawara, Mohamed Bayo, Aly Keita, Mohamed Ali Camara et Ibrahima Sory Conté arrivent ce lundi soir à Nouakchott.

Kamso Mara et Seydouba Soumah vont rejoindre le groupe dans la matinée du mardi 31 août.

Pour sa part, l »attaquant Ahmad Mendes Moreira qui se rend directement à Conakry pour régulariser son passeport, manquera ce premier match contre la Guinée-Bissau.

La blessure au poignet du défenseur de l’ AS Saint-Etienne, Saidou Sow, contre Marseille en championnat de France de Ligue 1, est la seule incertitude pour le moment.
Le défenseur des Verts qui est à l’hôpital pour des examens complémentaires, est très incertain pour ce premier match des éliminatoires de la Coupe du monde.

La première séance d’entraînement du Syli National de Guinée à Nouakchott, est prévue ce lundi 30 août, à 17h GMT.

Source : Feguifoot